Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poésie insoumise

Ttotte Etxebeste

La terre est ronde

Publié le 1 Novembre 2019 par Ttotte Etxebeste

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La terre est ronde

Et elle tourne, tourne

Et dans sa ronde

Nous nous cherchons.

Et un jour une évidence

Cet amour comme une danse

Lentement il avance

T'enlace

Te bouleverse

Ce jour-là

Surtout rester

Ne pas fuir

Ce jour-là

Lui ouvrir les bras

Et de la nuit naîtra

Une femme,

Modelée par le sable

Les paupières mi-closes.

Je t'aime

De mon âme

Comme un poème.

Notre amour se courbe

Comme un roseau

Mais jamais ne se brise.

Souffle sur ma peau

Ta douce brise

Viens, je sens

Ton amour

Dans mes sens

Fais-moi t'aimer

Jusqu'à l'impossible

Jusqu'à l'infini

Et plus loin encore

Tu es mon plus beau défi

Fais-moi éclore

Fais-moi boire

A ta source

Je te suivrai

Amoureux enivré

Je t'aime et je t'aimerai